Coups de gueule!!!

 

Defilé du 14 Juillet :

Le 14 Juillet 1789, le peuple français se révolte et prend la Bastille, revendiquant ainsi ces droits : Egalité, Liberté et Fraternité.

Le 14 Juillet, devenu Fête Nationale Française, est l'occasion pour les français de voir défiler sur la plus belle avenue du monde, les différentes forces chargées de notre sécurité et de notre défense.C'est ainsi que l'on peut y saluer avec beaucoup de respect des hommes et des femmes, dont le dévouement pour la nation et le courage mérite bien un tel honneur.

Mais c'est aussi l'occasion de voir passer sous nos yeux, des armes et des engins sans lesquels ces hommes ne pourraient pas effectuer leur dures tâches. On peut être impressionné par les technologies de pointe dont sont dotées ces engins. Mais on peut aussi voir ça d'un œil un peu moins admiratif : Combien coûte un char Leclerc? Combien vaut le plein d'un avion de combat? Combien coute un missile? Je n'ai pas les chiffres sous les yeux… Je sais seulement que le 14 Juillet est l'occasion de voir défiler une petite partie de nos forces défensives, ce qui représente déjà une somme phénoménale! Certains diront que notre sécurité et la paix dans le monde n'ont pas de prix. Peut-être…

Moi, je propose au peuple français un autre défilé! Faisons suivre le cortège des forces armées par un cortège formé de chômeurs, de SDF, d'exclus de tous genres, de malades du cancer ou du sida, … récitant en cœur "Liberté, Egalité, Fraternité". Un défilé qui laisse de quoi réfléchir…

Cyber Frog

 

Coups de gueule de CHRIS-RO contre la saison hivernale et ces quelques "liquides" inconvenients :

Voilà,je fait la geule à la saison d'hiver qui approche à grande vitesse, car je me suis pris en pleine tronche une maladie connue que l'on appelle GASTRO-ANTERITE, qui me fait aller aux toillettes 10 à 15 fois par jour, pour faire mes petits caca nerveux liquides.
ET je tiens profondement à insulter tout les petit conards et bouffons de microbes qui nous rendent malades tout au long de cette saison.
REMERCIEMENT : à tout nos amis de la caisse primaire d'assurance maladie, pour tous leurs rembourssements
(consultation medical, frais de pharmacie, et le plus important, les indemnités journalieres lorsqu'on n'est en congé de maladie). MERCI ENCORE LA SECURITE SOCIALE.

 

Coups de gueule contre le mauvais temps :

Y en a marre de ce mauvais temps qui arrive toujours quand on desire du soleil. C'est vrai ça un beau mois de juin et les examens, puis le mois de juillet les vacances et ce temps pourri. Alors moi je lance une petition nationale contre ces cons qui décident de notre vie selon leur bon
vouloir!
Donc tous avec moi pour avoir du beau temps.En bref ça va chier!

Jeff

 

Coups de gueule contre les abrutis assoifés de pouvoir :

Partout dans le monde, on trouve des êtres dont le but principal dans la vie semble être le pouvoir et la dominance. Et tant pis pour les autres : pour y arriver ils assassinent, maltraitent ou mettent le peuple dans des situations intolérables! Seules importent leur propre personne et leurs idées. Ces êtres (que je refuse d'appeler "humains"), ont foutu la merde à toutes époques et continuent de faire chier tous le monde, encore de nos jours… Et bien j'aimerais lancer un petit message à ces égocentriques : le pouvoir politique ne vous rendra jamais ce qu'il vous manquent à tous… je parle bien sur de votre puissance sexuelle. C'est pas parce que vous n'avez rien dans la caleçon que vous devez emmerder la planête entière!!!

Cyber Frog.

 

Coups de gueule contre le Père Noël :

Moi, j'aimerais dire un p'tit quelque chose au Père Noël. Ça fait 18 ans que j'essaie d'être sage… Jusqu' à maintenant, j'ai toujours été bien récompensé le jour de Noël. Mais je crois que cette année, le vieux barbu avait un peu trop abusé sur le champagne! Mon frère voulais une voiture de pompier et ma sœur une barbie. Et bien vous savez quoi? Le Père Noël s'est complètement planté: il a donné une Dream Cast au frangin et une chaine hifi à la frangine!!! Et devinez qui avait commandé ça? Moi, évidemment! Si quelqu'un sait à qui est le bouquin de Pagnol que j'ai reçu…

Mathieu.

 

Coups de gueule contre les coups de gueule :

J'aimerais passer un coups de gueule contre les coups de gueules! Y'en a marre des gens qui sont jamais contents et qui arrêtent pas de se plaindre. Ils sont toujours contre quelque chose et ils arrêtent pas de le gueuler. Vous allez nous laisser tranquille!!! J'en est marre!!!!!!!!!!!!!

Sandrine.

 

 

Si toi aussi tu as quelque chose sur le cœur, fais nous le partager en cliquant ici!

 

retour